Nos services

Comment se déroule une séance de :

Comment se déroule une séance de Magnétisme ?

 

Prise de Contact

 

La Séance commence par un entretien, d'écoute pour évoquer dans un premier temps, l'historique de votre santé, le parcours que vous avez suivi, vos soucis, vos souffrances. Cet échange est la base de la séance, il est important qu'un climat de confiance s'installe entre nous afin de cibler le mieux possible vos besoins quel qu'ils soient afin de déterminer le type de soin le plus approprié à réaliser en fonctions de vos différentes pathologies.

 

La séance de soin

 

Durant cette séance vous serez assis sur une chaise ou en position allongé sur une table de soin selon la nécessité.

Il est bien évident que pour les cicatrices, les brûlures, ou les problèmes de peau, le contact direct peut être préférable (avec votre accord bien entendu !)

 

Ensuite il y a prise de contact magnétique. Je me connecte à vous afin que nous soyons sur la même « fréquence ». Puis je me déplace autour de vous de façon à imposer et orienter mes mains au niveau des endroits douloureux en fonction de vos besoins énergétiques et de mes ressentis. Le but étant d'harmoniser l'énergie vitale de manière à débloquer des zones conflictuelles pour soulager vos maux.

 

 

Que faire durant la séance ?

 

De votre côté, ce sera l'occasion pour vous d'être à l'écoute de votre corps.

Vous percevrez la présence de mes mains au-dessus de votre corps, qu’elles vous touchent ou non.

Il est possible que vous ressentiez un effet calmant ou excitant, une lourdeur des bras et des jambes, un engourdissement, des picotements, de la chaleur, une sensation de légèreté, de sentir des mouvements dans votre ventre ou dans vos muscles...

Laissez votre corps évacuer naturellement ce qui l'encombre.

Il est également possible de ressentir une émotion irrésistible, heureuse ou triste, un fou rire ou une envie de pleurer. Surtout ne la retenez pas, laissez-là s'évacuer.

 

Elle fait partie de vous, la masquer, la bloquer va l'encontre du travail.

Il est donc important d'accepter les transformations intérieures qui peuvent intervenir durant un soin.

Les effets des soins énergétiques sont variables d'une personne à l'autre. Même les personnes cultivant le scepticisme obtiennent des résultats souvent encourageants...

Dans certains cas une à deux séances supplémentaires sont parfois nécessaires selon les problèmes de santé. Mais vous seul déciderez de prendre un autre rendez-vous si vous en ressentez le besoin...

 

Durée d'une consultation : 30/45 Minutes


 

 

DEONTOLOGIE

                              Union Européenne des Magnétiseurs et Rebouteux

 

                                               Adhérent à L'U.E.M.R. Depuis 2003

 

l'U.E.M.R. est une association régie par la loi de 1901, qui regroupe des magnétiseurs et des rebouteux. Les statuts ont été déposés, le 1er janvier 1992, à la sous-préfecture de Lorient, en France, et à Bruxelles auprès de la Communauté Européenne en juin 1993. En décembre 1993, ce fut l'adhésion à la Chambre des Professions Libérales avec une audience de 2 heures auprès du délégué du Premier Ministre Edouard Balladur aux professions Libérales de la santé. Décembre 1993, création d'un dossier de propositions de règlementation de notre profession pour la France qui a retenu l'attention de l'O.M.S., qui nous a proposé de le faire connaître aux autorités sanitaires et sociales de notre pays, ce qui fut fait en 1994 avec une audience de 1 heure auprès du Ministre de l'Intérieur, Charles Pasqua, qui s'est chargé de le transmettre au Ministre de la Santé, Philippe Douste Blazy.
Les magnétiseurs et rebouteux de l'U.E.M.R. sont avant tout des amis dont beaucoup, parmi le Conseil d'Administration, ont fait partie de la délégation française pour le 2è Congrès Mondial sur les Médecines Traditionnelles à Lima au Pérou en 1988, organisé par l'O.M.S. et ils continuent de travailler avec certains médecins. Les membres de l'U.E.M.R. s'engagent à fonctionner d'après la déontologie ci-après et à développer les démarches pour la reconnaissance de notre profession ; soit au niveau des pouvoirs publics, soit au niveau du label U.E.M.R.

 

 DEONTOLOGIE


* Fournir une déclaration de non-condamnation

* Être tenu au secret professionnel

* Faire abstraction de toute forme de publicité 

* S'interdire de toute prescription médicale

* S'assurer que son patient se fait suivre par son médecin

* Ne pas modifier un traitement en cours ou l'interrompre

* Respecter une tenue correcte et irréprochable

* Eviter toute démonstration de pouvoir en public

* Ne jamais faire mention de son appartenance politique ou religieuse  

* Pratiquer des honoraires modestes

* Faire preuve de relations courtoises et fraternelles

* Moralisation fiscale.

UEMR.gif